Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mattepainting

Post new topic   Reply to topic    Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index -> Projets 3Ds -> Projets Yann Pannetier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zalikiki

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 2 May - 13:49 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Il est vrai, ça commence à se corser se que nous donne Yann. Intro au matte painting, travail intéressant tout de même.
Quelques tuyaux pour vous aidez que voici : (je mets à jour si je tombe sur quelque chose d'intéressant).

http://www.designspartan.com/tutoriels/tutoriel-video-introduction-au-matte…, n'héistez pas à regarder la liste des tutos, il y en a des très intéressants notamment réaliser par des artistes.

Ce soir je vous mets un lien vers des pdf.

Bon courgae à tous.

Life is a gift

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 13:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zalikiki

PostPosted: Sat 9 May - 16:38 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Bonjour à tous. Eh beh, on peut dire que le forum ne bouge pas trop en cette fin d'année.
Il devrait bouger davantage l'année prochaine, avec les nouveaux premieres années, nous on se en second (si tout va bien) :p. Je me demandais monsieur l'admin si tu comptais changer quelques trucs sur le forum au vu de l'année prochaine? C'est peut être un peu tôt mais je me posais la question. On sera 3 classes de 3D, une deuxième année pour deux premières années donc voiloù.

Bref, je vous poste mon Wip du matte painting. Ca reste un wip, j'ai encore rien toucher à la colorimétrie ni aux derniers détails. J'ai simplement fini de placer mes éléments et fais les détourages qu'il fallait.

Bon courage à vous tous, à lundi.

Life is a gift

Back to top
MSN
Le Banquier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 May - 01:14 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Bon début Angé, sauf le rocher blanc a droite, on sait pas si il est devant ou derrière le tronc. Mais tu vas le corrigé après je pense^^
Bon bah je mets mon WIP aussi alors  Very Happy Je suis loin d'avoir fini, j'espère le terminer avant lundi...

Back to top
Le Banquier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 May - 15:00 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Mon second WIP.

Question: le matte est à rendre fini demain ou pas?

Back to top
zalikiki

PostPosted: Sun 10 May - 19:39 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Oui normalement.
J'espère que t'as bien avancé depuis. Je viens d'enlever le WIP pour vous mettre le résultat final. Il y a certains problèmes que je n'arrive pas à régler car je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense m'être tout de même rapprocher du résultat souhaiter. We'll see. Bon courage à ce qui sont encore dessus (la moitié de la classe disons Mort de Rire ).

Life is a gift

Back to top
MSN
zalikiki

PostPosted: Mon 11 May - 20:01 (2009)    Post subject: Mattepainting Reply with quote

Sacrée journée que ce lundi. Résultat des courses, je reprends mon mattepainting qui, après une longue observation avec monsieur le professeur, est très loin d'un résultat convenable. Un peu de motiv, du coca, un bon épisode, et c'est reparti. Let's do it. Cool

Life is a gift

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index -> Projets 3Ds -> Projets Yann Pannetier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation