Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P)

Post new topic   Reply to topic    Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index -> Espace detente -> Discussion generale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ese_Adriano

Localisation: Ici et Ailleurs, Entre L'Est et L'ouest, J'en perds des fois le nord xD
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 12 Dec - 02:04 (2008)    Post subject: Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P) Reply with quote

Bon ben bonne initiative d'Adri - rien de tel qu'une floodbo....euh je veux dire un forum pour partager nos idées et se donner envie d'aller de l'avant !!!

MSN c'était une bonne idée (attention je critique pas mais bon ça devient vite le cafucci j'nous imagine tous dans une piece en train de parler en mm tps et ça me rend dingue Very Happy)

mais j'pense qu'un forum dédié a la classe était plus que necessaire, on peut ainsi agir sans contrainte, donner nos avis nous motiver les uns les autres, balancer nos coups d'coeur, nos coup d'gueules nos reactions a chaud (ou a froid en cette saison...)

Bien Bien bon ben Mesdames Messieurs Peuple de la Trouadéhein le bal est pour ainsi dire ouvert !!!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 02:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ad
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:54 (2008)    Post subject: Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P) Reply with quote

En esperant que tu sois entendu tonton!

Ca serait bien qu'il marche ce forum.

Back to top
Le Banquier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:13 (2008)    Post subject: Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P) Reply with quote

Allez go pour mon 1er post

Très bonne idée ce forum Very Happy   merci Adri.
maintenant espérons que sa soit pas trop mort...

Back to top
Nox

PostPosted: Sat 13 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P) Reply with quote

Mais non on va l'animer comme il se doit ce forum spécial 3D1 ! Bonne initiative Adrien, je vote pour toi aux prochaines présidentielles....ou à Mister Esma !

Back to top
mAtt

PostPosted: Sun 14 Dec - 16:24 (2008)    Post subject: Well Well Well (Sorry Nico pour le Copyright ! :P) Reply with quote

Yep bonne initiative. En esperant que ca fonctionne.

Back to top
zalikiki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 8 Feb - 16:17 (2009)    Post subject: Il faut bouger ce forum Reply with quote

C'est véridique. Il faut faire bouger un peu ce forum. Je prépare donc un wallpaper One Piece, le passé de Zorro, et j'essaie de penser a une idée de concours entre nous sur des thêmes choisis. Je sais bien que nous avons pas mal de taf mais on peut toujours faire des petit councours tout les mois, histoire de faire bouger notre créativité et d'utiliser les logiciels pour autre chose que l'école. Donc dès que j'aurai trouver pour le concours je crérai un topic spécial, avec l'accord de l'admin pour la mise en place du concours.
A ma tablette, à ma souris, a mon clavier, j'attaque right now!!!!

Bouger un peu fuck'in 3D1. Yahaaaaaa!!!!!

Life is a gift

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le coin 3D de l'ESMA-Toulouse Forum Index -> Espace detente -> Discussion generale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation